En Pire Index du Forum En Pire
Guilde En Pire sur naxramass

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidaturet [Paladin] Atk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Pire Index du Forum -> III - Taverne réservé a En Pire . -> II - En pire : Chartes/ Recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atk
Membre En Pire

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: Candidaturet [Paladin] Atk Répondre en citant

Bonjour !

- Présentation IG:

Name: Atk
Race: Elf de sang
Classe: Paladin
Level: 80 biensur =)
Spé: Vindicte
Stuff: Full stuff dps cac obtenue grace au farm héros ou craft avec un peux de stuff tank et heal si vous me needez sous une autre spé de temps en temps.
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&n=Atk voila ma spé, si vous avez des questions dessus n'hesitez pas. =)
Métiers: Joallier 450, Mineur 450, Cuisine 426, Pêche 421.
Accès: Tous les accès pré-bc sauf Hyjal, BT mais il y en a plus besoin.

- Expérience WOW et MMo:

Pour tous vous dire WOW est le seul MMo ou j'ai accroché, ayant joué a Guild wars et Warhammer sans plus ... Sinon je joue a la PS3 mais rien a voir. ^^
Mon expérience WOW est surtout au niveau pré-BC sur mon hunt Atk sur Hyjal avec la guilde dreadlords ou j'ai clean la plupart des raids aq20, ZG, MC, BWL, AQ40 clean et naxx juste 3/4 boss. Bref je pense que sa restera mes meilleurs souvenir sur wow. Ensuite est arrivé BC ou j'ai decidé de changer de classe pour continuer l'aventure avec un paladin créé sur naxx. Niveau BC c'est ici ou j'ai connu Eljy a strangleronce au lvl 33 je m'en rappel très bien x). Depuis nous avons toujours PX, instance, raid ensemble jusqu'a se que je stop WOW pendant 4 mois a cause de mon taff. C'est meme avec lui que j'ai try et clean des raids BC lorsqu'on etait chez wipe-spirit et Impact. Kz Gruul Maghté clean, SSC 4/6, TK 3/4 et Za 5/6.

- Temps de jeu:

Mon temps de jeux est très élevé 6j/7 de 18H à 00H30 en semaine, juste le samedi ou sa seras dure mais vous ne raidez pas se jour la donc bon ... et oui j'aurais les mêmes dans 5 mois. En se moment je suis au chomage donc je suis dispo 6j/7 24H/24. ^^

- En dehors du raid:

En dehors des raids j'enchante mon stuff qui est full, pour le sertissage 0 probleme je suis joallier avec masse déssins, pour les compos raids je fais ce que je peu pour avoir ce qu il faut sur moi . Généralement je farm moi même les compos pour mes enchante a venir ou les crafts de popo. J'ai aussi un stuff RG à 287 et je peux encore monter à 355 avec la bague (j'ai les compos qui sont près en bank).

- Présentation IRL:

Je me présente gilles 25 ans, j'habite en Bretagne ou je suis saisonnier serriste (au chomage en se moment), mes loisirs sont les jeux vidéos ( PS3, jeux en réseau), la musique Hip-Hop, Reggae. J'ai mon appart donc pas de problème, je suis independant et célibataire.

- Charte:

Je souhaite rejoindre la guilde En Pire parce que sa commence a faire un moment que je suis sur le serveur et que je connais sa réputation puis pour rejoindre un troll chelou qui tank je crois ^^ qui m'a parlé de votre attitude en raid que j'apprécie et qui me rappelle les dreadlords (du sérieux!).

J ai lu et j approuve la chartre de guilde !

Merci d'avoir lu mon post ^^
A plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eljy
Membre En Pire

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: Candidaturet [Paladin] Atk Répondre en citant

Yop

Pour lui je me permet de donner mon avis. ^^

Gros +1, Pourquoi ?

Car sa fais 1 ans et demie que je le connais m1tnt.
Ayant instance et raid avec lui, je sais qu'il play bien.
Il a un new pc qui roxx. ^^
Notre guild lui conviendrais parfaitement.

Voila tous se que j'ai a dire sur lui :p

A vous les offs mtnt.

Sacrécoeur
Staff officier En Pire

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:41 (2008)    Sujet du message: Candidaturet [Paladin] Atk Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo atk ,

J'ai eu l'occase de jouer 2/3 fois avec toi , tu semble connaitre ton perso (sauf peut être la spé ret =D )
Tes dispos sont excellentes , mais comme tu le dit tu es saisonnier , dans 5 mois aura tu les même ?
Sinon comme tu peut le voir , le roster pal est full , la seule chose qui pourrai te faire guilder se serai de respé heal :p
Donc a voir , je ne soumet aucun vote pour le moment , je souhaiterai en discuter avec les offs .

Une réponse te sera donner rapidement (enfin au plus vite ... => periode de nawel)
Gl

Joris
Forum admin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: Candidaturet [Paladin] Atk Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Comme la dit sacré , notre roster paladin "vindict" est full .

Nous sommes cependant a la recherche de heal potentiel ( et qui sais peu etre qu'un jour une place vindict se libérera ...) .

A toi de voir , qu'en pense tu ?

atk
Membre En Pire

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: Candidaturet [Paladin] Atk Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos réponses .

Pour mes dispos dans 5 mois , j'avoue que mon boulot est assez fatiguant et qu'il y a des soirs ou je n aurai ptet pas la motivation pour raid ,a cause de la fatigue quoi ^^. Mais a partir du moment ou je ne raid pas non plus tout les soirs de la semaine et que l'on s arrange entre paladin heal pour tourner et se remplacer les jours ou certains de nous seraient indisponible cela ne devrai donc pas poser de problèmes . Puis pour les horaires, je rentre vers 17h30 voir 16h30 ,donc ca me laisse le temps de play jusqu'a minuit et demi au + tard . J' attends juste un seul mot de vous pour me respé et me restuff heal . Merci et a plus tard in game Smile

Fireblod
Membre En Pire

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:11 (2008)    Sujet du message: Candidaturet [Paladin] Atk Répondre en citant

je fais confiance à El et donc +1 El est plutot fiable ^^

MSN
Eljy
Membre En Pire

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 02:41 (2008)    Sujet du message: Candidaturet [Paladin] Atk Répondre en citant

Hihi c'est de la bonne camelotte sa ^^"

Peut-être même notre sauveur du moment vue le manque de heal :p

Fireblod
Membre En Pire

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: Candidaturet [Paladin] Atk Répondre en citant

MDR comment il parle de lui xDDD

MSN
Angeus
Membre En Pire

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:44 (2008)    Sujet du message: Candidaturet [Paladin] Atk Répondre en citant

C'est normal, il essaye tant bien que mal d'appuyer la candidature de son copain, tous les moyens sont bon.

Mr. Green

+1

J'avais un peu peur que quand il retrouverai un emploi, ils serait moins dispo mais du moment qu'il s'organise et faire 3 raid minimum par semaine, je vois pas d'objection.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Candidaturet [Paladin] Atk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Pire Index du Forum -> III - Taverne réservé a En Pire . -> II - En pire : Chartes/ Recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.