En Pire Index du Forum En Pire
Guilde En Pire sur naxramass
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strat Malygos.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Pire Index du Forum -> III - Taverne réservé a En Pire . ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaïya
Staff officier En Pire

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: Strat Malygos. Répondre en citant

Les attaques et les capacités

Malygos a environ 6900000 points de vie en difficulté normale, et environ 19500000 points de vie en mode Héroïque.
Sa vitesse d'attaque physique est lent, mais ses attaques font une grande quantité de dommages.

Phase 1

* Arcane Breath: 18.850 à 21.150 de dégats en normal, 28.275 à 31.725 en héroïque, cône de dégâts des arcanes en face de Malygos.
Laisse un debuff qui, après 5 secondes, fait exploser le joueur causant de 9425 à 10575 en normal, 18.850 à 21.150 en héroïque dommages d'arcane au joueurs à proximité. Seul le MT doit prendre l'arcane Breath.

* Arcane Storm : Arcane Storm: lance des missiles d'arcane dans l'air, qui frappent un nombre aléatoire de joueurs pour 9425 à 10,575 dégâts des arcanes.
Malygos se tournera vers la cible principale de cette capacité quand il s'en sert.

* Vortex : Malygos décolle du sol et tourne sur lui même tel un vortex en emmenant l'ensemble du raid avec lui faisant 2000 dégâts d'arcane par seconde à tout le monde pendant les 10 secondes du tourbillon.
Quand se termine Vortex, les joueurs seront relâchés autour de la zone centrale de la plate-forme et prendront jusqu'à 10% du maximum de leur santé par des dommages de chute.

* Power Sparks: À intervalles réguliers tout au long de la rencontre, un portail paraîtra dans le vide loin de la plate-forme, entre deux des piliers, et engendrera une étincelle d'énergie.
Cette étincelle se déplace lentement vers Malygos et doit être tué avant d'arriver à lui, autrement Malygos disposera d'un buff temporaire qui augmente tous les dommages causés par Malygos de 50%. De plus, lorsqu'une étincelle est tuée, elle laissera un buff temporaire d''électricité sur le terrain, ce qui augmentera les dégâts infligés par ceux qui bénéficient de l'aura de 50%.
Il est possible de tuer plusieurs Power Sparks en même temps ce qui empilera les stacks de buff.
Pendant le Vortex, les Power Sparks vont arrêter de se déplacer, mais dès que les joueurs chutent du Vortex, ils vont recommencer à bouger . Les étincelles peuvent être snare, enracinée, étourdis, frappé d'incapacité, etc ...
Les Death Knights peuvent utiliser Poigne de mort afin d'attirer plusieurs Power Sparks au même endroit et ainsi créer une zone source d'un burst énorme.

* Enrager: Malygos enrage au bout de 10 minutes et ses dégâts sont augmentés de 1000%. Ce timer comprends toutes les phases du combat, l'ensemble de la rencontre devra donc être terminé avant la fin du timer.

Phase 2
Malygos s'envole et cesse d'utiliser toutes les capacités précédente à 50% de vie. Toutes les étincelles restante l'atteignant à ce point seront sans effet.

* Arcane Storm: Tire des missiles d'arcane dans l'air, qui frappent un nombre aléatoire de joueurs pour 9425 à 10,575 dégâts d'arcanes.

* Deep Breath: Inflige 5000 dégâts d'arcane par seconde à l'ensemble du raid pendant 5 secondes. Il le lance à intervals réguliers.
Un avertissement ," Malygos prend une grande respiration", est donné avant que Malygos utilise cette habilité. Cette capacité ne fait pas effet sur quelqu'un volant sur un disque.

* Power Overload : Des zones d'anti magie violettes apparaissent périodiquement sur la plate-forme, réduisant tous les dégâts magiques à l'intérieur de 50%. Ces zones se réduisent au fil du temps, vous forçant à passer à une nouvelle zone.
Lorsque ces zones arrivent, elles bump les joueurs qui sont proches de son lieu d'apparition.

Nexus Lord ( Seigneur du Nexus )

Il apparait au début de la phase 2. Ils se tiennent debout sur des disques flottants et descendent au sol.
Ils doivent être Tank normalement et lâcheront leurs disques sur le sol quand ils meurent, ce qui permettra aux dps cac de voler et d'engager au combat les Scion of Eternity en chevauchant ces disques.

* Arcane Shock : Inflige de 9.425 à 10.575 en normal, 14.138 à 15.862 héroïque, dégâts des arcanes.

* Haste : Augmente le mouvement, la vitesse de cast et vitesse d'attaque de 100% pendant 15 secondes. Peut être dissipée.

Scion of Eternity

Les Greffons d'éternité apparaissent au début de la phase 2. Ils volent sur des disques flottants, qui les met hors de portée des dégats de mélée des joueurs sur le plateau. Ils n'ont pas de liste d'aggro et vont régulièrement lancer des arcanes Barrage sur des cibles aléatoires. Quand ils meurent, il vont laisser tomber le disque sur le sol, les classes de mêlée peuvent se les approprier afin de voler et de les engager.

* Arcane Barrage : Inflige 14.138 à 15.862 en normal, 16.965 à 19.035 en héroïque, à une cible aléatoire.

Phase 3

Malygos va briser la plate-forme où tous les greffons de l'éternité et Seigneurs du Nexus sont morts, à commencer la phase 3. Le raid va tomber sur des dragons rouges, qui seront utilisés pour tuer Malygos. Malygos cesse d'utiliser toutes les capacités précédante durant cette phase.

* Arcane Pulse : Inflige de 28,275 à 31,725 dommages d'arcane à toute personne à 30 mètres de Malygos.

* Static Field : Crée une orbe bleue éléctrique sur une cible aléatoire. Cette orbe inflige de 9425 à 10575 dégâts d'arcane par seconde à tous ceux qui dans les 30 mètres de celui-ci.

* Surge of Power : Malygos visera une personne au hasard et l'avertira qu'il se concentre sur elle..
Malygos ensuite lancera un rayon sur son objectif, qui inflige 12.000 dégâts des arcanes toutes les demi-seconde pendant 3 secondes, et aussi 5000 dégâts par seconde à toute personne à proximité de la cible principale pendant 5 secondes.


Stratégie

Phase 1

Pendant la première phase, Malygos est Tank au centre de la salle.

Les attaques de Malygos sont lentes mais infligent beaucoup de dommages, il va utiliser régulièrement son souffle des arcanes qui fera dans les 20k dommages en face de lui.

Tout au long du combat, des étincelles sortiront de portails placés loin de la plate-forme, dans le vide sidéral. T

Ces portails apparaîtront toujours entre deux des quatre piliers situés au extrémités nord, est, sud et ouest de la plate-forme.
Les étincelles se déplacent lentement vers Malygos,pour lui donner un buff qui augmentera sensiblement les dégats de son prochain souffle.

Il est important qu'ils soiennt tués avant qu'ils ne le touchent.
Quand une étincelle est tuée, elle laisse une petite aura sur le sol qui augmente tous les dommages causés de 50%. Cette aura se stack, il est donc recommandé de faire en sorte de tuer le plus d'étincelles possible les unes sur les autres.

Astuce: Les étincelles peuvent être pull avec Death Grip, il est donc interressant de désigner une zone pour attirer les étincelles au même endroit. Une fois pull, il est possible de les root/snare/stun pour les tuer rapidement.

Malygos va occasionnellement s'envoler et incanter son Vortex, Vortex qui va lancer le raid en l'air et le faire tourner autour de lui infligeant 2000 dégâts d'arcane par seconde (résistables) pour un total de 20 000
Si Malygos a le buff provenant d'une étincelle il sera supprimé. Pendant ce temps, seuls les sorts instantanés pourront être incantés.

Lorsque le Vortex finira, le raid sera éparpillé autour du centre de la pièce et lâché sur le sol causant des dégâts de chute équivalents à 10% de la vie au maximum.
Aussitôt que Malygos s'envolera, les étincelles se figeront et cesseront de bouger, cependant, dès que le raid commence à chuter celles ci reprendront leur mouvement.


Note: Une fois Malygos à 50%, il va décoller lentement, mais il reste ciblable jusqu'à ce qu'il ait atteint sa hauteur maximum, vous pouvez le burst au maximum avant qu'il ai atteint son altitude maximale.

Phase Deux

La deuxième phase débute à 50%.

Malygos lui-même n'est pas ciblable au cours de cette phase, elle prendra fin lorsque les add invoqués seront tous tués.

Toutefois, il continue à jouer un rôle dans la rencontre.

Au cours de cette phase, il déposera des zones anti magie sur le sol, le raid doit absolument rester à l'intérieur de celles-ci, elles réduisent les dégâts magiques de 50%.
Cependant, elles réduisent de diamètre au fur et a mesure de la rencontre, il est donc recommandé de changer de zone régulièrement dès qu'une nouvelle apparait.
Tout au long de la phase, il va effectuer des "deep breath" qui feront environ 4k dégâts par seconde, à moins que vous restiez à l'intérieur de la zone d'anti magie.

La manière dont se déroule la rencontre est ici constituée de NPC chevauchant des disques flottants dans la pièce.
Il y a deux types de monstres : Seigneurs et Greffons.
Les seigneurs vont voler vers le groupe de joueurs et devront être tankés ( ils peuvent tuer un joueur non tank d'un seul coup )
Une fois qu'ils meurent, ils font tomber un disque que les membres du raid devront chevaucher afin de pouvoir voler et attaquer les Greffons qui ne sont pas au sol. Il est recommandé de laisser les premiers disques aux dps cac, puis les distances.
Les Greffons ne cessent de jeter des Arcane Blast sur des cibles aléatoires sur le sol, ce sort est diminué par l'aura des zones d'anti magie.
Une fois monté vous ne prendrez plus de dommages

Un fois tous les PNJ sur leurs disques morts, la phase 3 peut commencer.

Remarque: une fois tous les greffons sont morts, vous avez une courte période de burst possible sur Malygos avant qu'il ne détruise le sol. Utilisez absolument tous vos timer et objets pour l'attaquer à ce moment là, vous ne pourrez plus les utiliser par la suite.
Si vous réussissez bien cette passe, vous pourrez éliminer entre 5 et 10% de vie supplémentaire pour la phase 3.

Troisième phase
Malygos détruit le sol de la pièce, et le raid tombe sur le dos de dragons rouges.

Pour combattre à dos de dragon, ceux ci utilisent un système de points de combo comme pour les voleurs.
Les points de combo sont utilisés pour effectuer des finishs.
Attention, beaucoup d'add on d'interface ne prennent pas en compte ces capacités et ne les affichent pas.
Vous pouvez néanmoins effectuer les capacités en comptant les points de combo de tête les capacités étant relativement basiques.

Au cours de cette phase Malygos a 3 grandes capacités.

-----------------------------------------------------------------

* Arcane Pulse - A very dangerous AoE that will quickly kill anyone within 30 yards of the center of his hitbox. Arcane Pulse - Un AoE très dangereux qui vont rapidement tuer quelqu'un dans les 30 mètres de la centrale de son hitbox. Due to the large size of the dragons and the 3-dimensional aspect of the encounter, this is smaller than you may think. En raison de la grande taille des dragons et les 3 dimensions aspect de la rencontre, c'est plus petit que vous pensez mai.
* Static Field - A randomly targeted AoE ability. Statique - A ciblées au hasard AoE capacité. He casts it in the area of a random drake, and it spans 30 yards in all directions. Il jette dans le domaine de hasard drake, et il s'étend sur 30 mètres dans toutes les directions. It does moderate damage over time, and will take a drake from 100% to dead in around 10 seconds if you do not move out of it. Il ne modérée dégâts sur la durée, et prendre un drake de 100% à mort dans environ 10 secondes si vous n'avez pas à sortir de celui-ci. "Move out of the fire". "Déplacer de l'incendie".
* Surge of Power - 3 random(?) drakes are targeted. Surge of Power - 3 hasard (?) Drakes sont ciblés. The players who control these drakes will have a large boss emote appear on their screen. Les joueurs qui contrôle ces Drakes aura un grand patron eMote apparaître sur leur écran. Malygos begins casting a 3 second cast. Malygos commence coulée de 3 secondes exprimés. Once this cast is complete, he deals a large amount of damage every 0.5 seconds for 5 seconds. Une fois ce casting est complet, il traite un grand nombre de points de dégâts tous les 0,5 secondes pour 5 secondes. This will just about kill anyone who does not successfully use the Flame Shield ability for at least part of those 5 seconds. Ce sera seulement à tuer toute personne qui ne parvient pas à utiliser la capacité du Bouclier flamme pendant au moins une partie de ces 5 secondes. (Note: the 10-man version of this ability is far less potent) (Note: les 10 hommes version de cette capacité est beaucoup moins puissant)


The dragons have 6 abilities: Les dragons de 6 capacités:

* Flame Spike : Flamme Spike:

Damaging fire attack causing 943-1057 fire damage and awarding 1 combo point at the cost of 10 energy. Endommager le feu attaque causant 943-1057 dommages causés par le feu et l'octroi de 1 point de combo au coût de 10 énergie.

* Engulf in Flames : Engloutir dans les flammes:

Finishing move which launches a blast of flame igniting target for 1500 fire damage every 3 seconds. Coup qui lance une explosion de la flamme d'allumage objectif pour 1500 dommages causés par le feu toutes les 3 secondes. The effect can stack and will last longer per combo point up to 22 seconds. L'effet peut pile et durera plus longtemps par point de combo jusqu'à 22 secondes. Costs 50 energy. Coûte 50 d'énergie.

* Revivify : Revivify:

A HoT that lasts for 10 seconds healing 500 per second and awarding 1 combo point at the cost of 10 energy. A chaud qui dure pendant 10 secondes guérison 500 par seconde et attribution de 1 point de combo au coût de 10 énergie. This can stack up to 5 times. Cela peut empiler jusqu'à 5 fois. Each drake has it's own stack, so if two drakes are stacking this ability on a single drake, that drake will have two separate stacks. Chaque drake a sa propre pile, de sorte que si deux Drakes sont empilement cette capacité sur un seul Drake, qui aura drake deux cheminées.

* Life Burst : Life Burst:

Huge healing finishing move which increases the casters healing done by 50% and lasts longer per combo point. Enorme coup de guérison qui augmente les roulettes les soins prodigués par les 50% et dure plus longtemps par point de combo. Max combo points award a 15k heal over 25 seconds. Max combo points attribution d'un marché 15k guérir plus de 25 secondes. Costs 50 energy. Coûte 50 d'énergie.

* Name N/A: Nom N / A:

Increases your drake's flight speed by 500%. Augmente votre Drake's vitesse de vol de 500%.

* Flame Shield : Bouclier flamme:

Finishing move to protect your drake. Finition aller pour protéger votre drake. Shield surrounds you reducing all damage taken by 80% and lasting up to 6 seconds for max combo points. Bouclier vous entoure réduire tous les dégâts de 80% et une durée maximale de 6 secondes pour max combo points. Costs 25 energy with a 30 second cooldown. Coûte 25 d'énergie avec 30 secondes de recharge.


A common misconception is that there are "offensive" combo points and "defensive" combo points, and that each of the finishers requires a different type. Une idée fausse est que il ya des "offensive" points de combo et "défensive" combo points, et que chacun des finisseurs exige un type différent. This is not true. Ce n'est pas vrai. The combo points are linked to your current target when you use an ability that generates points. Le combo points sont liés à votre cible lorsque vous utilisez une capacité qui génère des points. For example, if you target Malygos and shoot 5 Flame Spikes, you will have 5 combo points on Malygos. Par exemple, si vous ciblez Malygos et prendre 5 Spikes la flamme, vous avez 5 points de combo sur Malygos. This means you can use your Flame Shield ability while you have him targeted. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre flamme Bouclier capacité pendant que vous lui avez ciblés. If you change target to yourself, you will have no combo points on yourself and the shield will not fire. Si vous changez de cible à vous-même, vous n'aurez pas de points de combo sur vous et sur le bouclier ne sera pas le feu. Similarly, if you target yourself (or another drake) and cast the heal on it, you can then Flame Shield so long as you have that target targeted. De même, si vous ciblez-vous (ou un autre drake) et exprimés sur la guérir, vous pouvez ensuite la flamme du Bouclier aussi longtemps que vous avez ciblé cet objectif.

Confusing? Confus? Go do the "Aces High" daily quest in Coldarra. Allez faire de "Aces High" tous les jours en quête Coldarra. It's the same drake you control in Malygos. Il en est de même vous drake contrôle Malygos. It's designed as a practice tool specifically for the fight. Il est conçu comme un outil pratique pour la lutte. Even the enemy drakes in that quest have an ability that is similar to Malygos' Surge of Power ability. Même l'ennemi Drakes dans cette recherche ont une capacité qui est semblable à Malygos "Power Surge de capacité.


A basic strategy that has worked to kill Malygos on live realms goes as follows: Une stratégie de base qui a travaillé à tuer Malygos en direct sur les domaines se déroule comme suit:

- All drakes group up on one spot, roughly level with Malygos. - Tous les Drakes groupe sur un point, soit à peu près au niveau de Malygos. Must be at least 30 yards away from him, and close enough to use Flame Spike. Doit être d'au moins 30 mètres de lui, et assez près pour utiliser la flamme Spike.

- 3 drakes should be designated healers. - 3 Drakes devrait être désigné guérisseurs. They cast 5 HoTs on themselves and then cast Life Burst. Ils CAST 5 Hots sur eux-mêmes et ensuite jeter la vie d'éclatement. This heals all drakes within 60 yards for roughly 25% of their HP. Cette guérit tous les Drakes dans les 60 mètres pour environ 25% de leur HP. If a particular drake gets low on HP (they were slow to move from Static Field, or failed at Flame Shield usage) you can cast the 5 HoTs on them instead, then Life Burst with that drake targeted. Si un particulier est faible drake sur HP (ils ont été lents à passer de la statique, ou pas de flamme à l'usage du Bouclier), vous pouvez jeter les 5 Hots sur leur lieu, puis d'éclatement avec la vie que drake ciblées. Remember: The HoT stacks are not your combo points. Rappelez-vous: Le Hot piles ne sont pas vos points de combo. You may have 5 HoTs still on yourself, but you just used a Life Burst, so you need to cast another 5 HoTs to get 5 combo points again. Vous avez 5 mai Hots toujours sur vous-même, mais vous venez de vie utilisé un mode rafale, vous avez donc besoin de jeter un autre 5 à Hots Obtenez 5 points de combo de nouveau. You can cast a 5 combo point Life Burst roughly every 7-8 seconds. Vous pouvez jeter un 5 point de combo Burst vie à peu près tous les 7-8 secondes. With 3 healers, this means every drake gets healed for ~25% of their HP every 3 or so seconds. Avec 3 guérisseurs, cela signifie tous les drake est guéri pour ~ 25% de leur HP ou toutes les 3 secondes. (Only 2 healers are needed in the 10-man version, possibly only 1) (Seulement 2 guérisseurs sont nécessaires dans les 10 homme-version, peut-être seulement 1)

- The other drakes must build their Engulf Flame stack. - Les autres Drakes doivent construire leur embraser la flamme pile. Cast Flame Spikes for combo points, then Engulf Flame to add another charge to your stack. Cast flamme Spikes points de combo, puis engloutir la flamme d'ajouter une autre charge à votre pile. It can grow indefinitely, and this is the only way Malygos will die within the enrage timer. Il peut croître indéfiniment, et c'est la seule façon Malygos vont mourir à l'intérieur de la minuterie Enragé.

- When Static Field is cast on the pack of drakes, everyone needs to strafe to one side until you are out of the field. - Quand statique est jeté sur le paquet de Drakes, tout le monde doit Mitrailler d'un côté jusqu'à ce que vous êtes à l'extérieur du domaine. You will slowly rotate around Malygos with this method. Vous lentement pivoter autour de Malygos avec cette méthode. Do not move more than you need to, as you may rotate all the way around to a previous Static Field if you are too fast. Ne pas se déplacer de plus de vous en avez besoin, comme vous mai tourner tout autour d'une précédente statique si vous êtes trop rapide.

- Any drake can be the target for Surge of Power. - Toute drake peut être la cible de Surge of Power. When you get a boss emote, use the 3 second Malygos cast-time to ensure you have enough combo points/energy, and then cast Flame Shield once it begins channelling. Lorsque vous recevez un patron eMote, utilisez les 3 secondes Malygos exprimés temps pour vous assurer d'avoir assez de points de combo / énergie, et ensuite jeter une fois la flamme du Bouclier, il commence à canaliser.


Due to the above method of Shielding, DPS drakes should ensure they are using 5 combo point Engulf Flames on the target. En raison de la méthode ci-dessus de blindage, DPS Drakes doivent s'assurer qu'ils sont au moyen de 5 point de combo engloutir Flames sur la cible. This means their Engulf stack will stay up for a long time, so they can use any current combo points they have to Shield themselves instantly when targeted, then quickly refresh their Englulf before it times off. Cela signifie engloutir leur pile restera en place pendant une longue période, de sorte qu'ils peuvent utiliser n'importe quel combo actuel points qu'ils ont à se protéger instantanément lorsque ciblées, puis rapidement se rafraîchir la saisie Englulf fois au large.

All drakes should also "pretend" that the bottom limit for their energy is 25. Tous les Drakes devraient aussi "faire semblant" que la limite inférieure de leur énergie est de 25. If you have self control and never go below 25 energy, you will always have enough energy to cast a Flame Shield on yourself. Si vous avez le contrôle et l'auto ne vont jamais à moins de 25 d'énergie, vous aurez toujours assez d'énergie pour jeter une flamme Shield sur vous-même. It will also help DPS drakes refresh their Engulf Flames stack should they need to use Flame Shield at an unfortunate time in their DPS cycle. Il permettra également de DPS Drakes rafraîchir leurs engloutir les Flames de pile devraient-ils besoin d'utiliser la flamme du Bouclier à un malheureux moment de leur cycle de DPS.
The End The End

Then you just burn him until the end of the fight, where Alexstrasza enters and finishes the battle. Ensuite, vous venez de graver lui jusqu'à la fin de la lutte, où l'entrée et Alexstrasza finitions de la bataille. The loot for the fight comes from Alexstrasza's Gift , the fight rewards two badges. Le butin de la lutte vient de Alexstrasza du Don, la lutte récompense deux badges.

The exit portal respawns, and you can fly over to it. Le portail respawns sortie, et vous pouvez voler au-dessus de celui-ci. The floor of the instance does not respawn. La parole de l'instance n'est pas réactivé.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fireblod
Membre En Pire

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 39
Localisation: 59

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Strat Malygos. Répondre en citant

sinon go strats WOTLK y'a toute une strat en FR ^^ avec vidéo

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Strat Malygos.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Pire Index du Forum -> III - Taverne réservé a En Pire . -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com